MANUEL DE LA SUPRÉMATIE BLANCHE


 Je lis actuellement un petit livre intitulé: * White Supremacy handbook. *


"1. Ne laissez jamais les Noirs savoir ce que vous pensez, induisez-les intentionnellement si vous le devez.


2. Essayez toujours de comprendre ce qu'ils pensent /

planification afin que vous puissiez le perturber ou capitaliser sur leur génie.


3. Ayez toujours l'air d'être amical et humanitaire, ne semblez jamais savoir que vous appartenez ou que vous vous identifiez à la race qui règne.


4. Recherchez des Noirs que vous pouvez utiliser pour faire avancer votre cause, ce n'est jamais difficile car la plupart d'entre eux s'identifient à leurs oppresseurs.


5. Utilisez la religion pour gagner leur confiance, ce sont des gens religieusement immatures, historiquement quand nous endorçons leurs dieux; il ouvre une opportunité d'exploitation. Ils ont tendance à ne pas penser clairement sous l'influence de la religion et ont une tendance naturelle à se soucier des autres plus qu'eux-mêmes.


6. Souvenez-vous toujours de ce qu'ils disent ou font, pour garder votre dignité, n'oubliez jamais que vous appartenez à la race blanche qui gouverne, mais ne le professez jamais, car c'est la partie de la personne blanche politiquement immature de faire savoir aux Noirs. qu'ils sont en charge.


7. Ne les invitez jamais chez vous à moins que cela ne soit absolument nécessaire, mais essayez toujours d'entrer dans leur logement pour vérifier si on peut leur faire confiance.


8. Si vous le pouvez pendant une altercation verbale avec leurs dirigeants, essayez de provoquer une réaction émotionnelle ou utilisez des mots déclencheurs pour les confondre, si vous réussissez, cela fera perdre la foi aux masses.


9. Essayez toujours de les amener à se battre les uns avec les autres, une fois qu'ils commencent, il leur est difficile de s'arrêter, c'est la stratégie la plus importante, ils ont un penchant unique pour se détruire les uns les autres qui remplace tous les autres intérêts une fois que cela commence.


10. Si vous êtes en mesure de leur apporter un soutien matériel, à eux ou à leurs organisations, cela triplera à coup sûr la crainte et le respect qu’ils ont naturellement pour les Blancs en général, vous pourrez les utiliser comme des pièces d’échecs, même les uns contre les autres. pour remplir votre agenda.


11. Enfin et surtout, ne leur révélez jamais le code, sans connaissance de ce code, ils ne nous verront jamais comme un groupe unifié d'exploiteurs, mais supposeront que nous sommes divisés par de petites différences comme eux. "

Maoni

Machapisho maarufu kutoka blogu hii

Bin bin pyramid

Japan vs costa rica